L’international Tunisien Wahbi Khazri était en conférence de presse ce matin, avant le match ASSE-Nice. L’attaquant voit les erreurs défensives de son équipe, mais reste persuadé que le déclic est proche.
“La moindre erreur, on la paye cash”. Les mots de Wahbi Khazri sont lucides en conférence de presse, l’ASSE n’arrive pas à conclure une seule rencontre cette saison sans prendre le moindre but. La rencontre contre Monaco en est un exemple criant, même quand les Verts ont des occasions, un simple grain de sable suffit à enrayer la machine. Mais comme lors des précédentes conférences de presse, la même marotte revient : “Je n’ai vu personne baisser les bras, on est sur la bonne voie. On n’a jamais eu autant d’occasions, on n’est pas loin de la vérité”. En forme depuis le début de saison avec 3 buts, Khazri est l’un des seuls motifs de satisfaction du côté de Claude Puel : “Je le sens investi, ça c’est vu dans sa préparation. Il est revenu avec de l’envie et ça se matérialise sur le terrain”.
Concernant la rencontre de ce week-end, Puel continue sur sa ligne : “Le groupe est concerné. On se réfugie dans le travail, ça va finir par payer. Corriger les erreurs défensives qui viennent gâcher le travail collectif”.
Rendez-vous à domicile ce samedi face à l’OGC Nice, devant les supporters, l’occasion d’enfin inverser la tendance.