Week-end chargé pour le LNTT

LNTT

Le Loire Nord Tennis de Table s’apprête à jouer deux matches à domicile en l’espace de quelques jours, contre Amiens vendredi puis Nantes dimanche.

Quelques jours après sa victoire en Bretagne face à Thorigne-Fouillard, le Loire Nord Tennis de Table va accueillir deux matches de suite ce week-end à Roanne. Dans le cadre de la saison de Pro B, les Ligériens vont d’abord affronter Amiens ce vendredi 27 novembre à 17h30. Ils défieront ensuite Nantes ce dimanche 29 novembre à 16h. Deux rencontres aux enjeux bien différents puisque les Amiénois occupent la tête du classement avec 4 victoires en autant de matches, tandis que les Nantais se classent au contraire à la dernière position.

Comme nous l’avait confié le président du LNTT Yannick Berthier début novembre, l’organisation de ces deux matches à domicile en l’espace d’un week-end permet de résoudre certains problèmes logistiques. Les joueurs seront en effet réunis au même endroit sur un bloc de quelques jours, ce qui n’est pas du luxe en période de confinement.

Les deux rencontres seront à suivre en direct sur la page Facebook du club.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE